Drapeau Gay
L'homosexualité est un sujet tabou. Elle est fréquemment condamnée moralement (dans beaucoup de religions) et légalement (dans certains pays).La haine des homosexuels se nomme "homophobie", et l'impression de la supériorité de l'hétérosexualité sur l'homosexualité se nomme "hétérosexisme".
Voyez ici les définitions de Wikipédia sur l'homosexualité, l'homophobie et l'hétérosexisme.
Par exemple, le Soudan, la Mauritanie, l’Arabie saoudite et la République islamique d’Iran peuvent condamner les homosexuels à la peine de mort.
D'après certains sondages, 4% de la population des deux sexes est homosexuelle. Le pourcentage réel est certainement plus élevé, puisque ceux et celles qui n'ont pas (encore) fait leur coming-out se considèrent hétéros.
L'homosexualité et la bisexualité sont un sujet beaucoup plus sensible pour les hommes que pour les femmes. Chez les femmes, il y a une infinité de variations entre l’hétéro pure et dure et la lesbienne absolue, tandis que les hommes sont plus "tranchés" entre Homo - Pas homo.
D'une manière générale, la bisexualité féminine est décrite par les femmes par un vocabulaire nuancé qui s'étend d'"indifférence" à "envie irrépressible", sans utiliser de mots comme "honte", "dégoût" ou "horreur" (qui restent l'apanage de l'homme hétéro, lorsqu'on lui demande de s'imaginer avec un autre homme)
Dans le milieu libertin, des hommes qui se caressent, c'est relativement "hors-sujet", mais d'après ce que Souri et moi avons pu constater, il semblerait qu'au minimum la moitié de la population masculine ait au moins quelques tendances bisexuelles.
Des soirées mixtes s'organisent parfois dans des saunas habituellement réservés aux gays. Les filles sont les bienvenues dans ces soirées mixtes, mais une bonne partie des homosexuels habitués se présentent aussi dans ces soirées. Vous assisterez alors plus facilement à des scènes masculines. Certaines femmes aiment coquiner avec des hommes qui se caressent entre eux.
Les hommes bisexuels peuvent être :
Chez les hommes, il existe une barrière culturelle fortement ancrée dans nos contrées. Pour Monsieur, coquiner avec un autre homme peut être synonyme de "perte de virilité". La peur de "passer pour un pédé" est tenace. La peur des caresses d'un autre homme confine parfois à la phobie. Nous avons déjà entendu la menace : "Si un mec me touche, je lui casse la figure !".
Les libertines arborent un sourire en coin en levant les yeux au ciel en entendant cela.
Cette idée m'excite énormément, car je l'imagine entre ces deux hommes, mais je me représentais toujours Souri ENTRE les deux hommes. Lorsqu'elle évoque l'image d'un des deux hommes éjaculant sur l'autre, ma libido fond comme neige au soleil.
Comme je n'ai strictement aucune inclination pour les hommes, j'ai toujours l'impression que lorsqu'un homme me touche, c'est par accident. C'est vrai dans certains cas, mais il peut arriver que ce soit une "demande tactile" d'aller un peu plus loin.
Ainsi, de manière globale, les hommes bisexuels, dans les soirées couples, s'abstiendront d'approcher les autres hommes, afin d'éviter tout problème.
Il n'existe pas (à notre connaissance) de soirée spéciale "mixte hommes bi". Les soirées couples et mixtes sont destinées "de facto" à un public Hétérosexuels/Bisexuelles.
L'image négative de l'homosexualité est si pesante que certains hommes hurlent leur homophobie sur les toits. On nous a rapporté que les pires homophobes riment souvent avec "homosexuels refoulés" : plus d'un a été retrouvé en train de coquiner avec d'autres hommes dans les plus discrètes alcôves.
Certains hommes ont des pulsions et des fantasmes nettement plus "hard" que les femmes. Certains hétéros peuvent développer le fantasme de coucher avec un autre homme par curiosité, ou pour "aller encore plus loin" dans leur sexualité (c'est mon cas, mais en fantasme seulement...)
Il faut discerner les travestis et les transsexuels. Le travesti se déguise en femme ponctuellement, avec plus ou moins de réussite, tandis que les trans se transforment en femmes 24H/24 de la racine des cheveux à la pointe des pieds. Certaines vont jusqu'à changer de sexe physiquement.
Beaucoup d'hétéros rêvent de coquiner avec un homme qui ressemble à s'y méprendre à une femme.
Mauvaise nouvelle : nous n'avons jamais croisé de transsexuel en milieu libertin.
Monsieur, s'il est de vos fantasmes d'avoir une expérience homosexuelle en soirée libertine, il vous faudra sonder délicatement le terrain, à la recherche de candidats. En milieu partagiste, il s'agira le plus souvent de simples caresses, voire de fellations, plus rarement de pénétration anale (je n'en ai jamais vu, mais je n'ai jamais cherché non plus).
Pour assouvir plus facilement ce fantasme, nous vous conseillons de vous rendre dans une soirée de type mixte, en sauna, car la population gay fréquente ces établissements également lorsque des femmes y sont présentes.
Sur les sites de rencontres libertines, telles que NetEchangisme, vous pourrez à la fois précisez que vous êtes un "Couple dont H bi", et rechercher des "H bi" ou "Couples H bi".
A contrario des hommes, la bisexualité des libertines est considérée comme naturelle, décontractée, et encouragée. C'est injuste mais c'est ainsi.
Les femmes fermes les yeux, apprécient la sensation de la peau, des doigts et de la langue d'une autre personne, quel que soit son sexe. L'homme a plutôt besoin d'être informé du sexe de son/sa partenaire du moment.
Les premières expériences saphiques en milieu libertin sont extrêmement fréquentes. Même les femmes persuadées d'être à 100% hétéros se laissent glisser vers des plaisirs saphiques sans rechigner.
Vous verrez donc de nombreuses femmes qui se caressent, se lèchent, et se font même jouir, pour leur plus grand plaisir, mais aussi pour celui des voyeurs et voyeuses. Le spectacle de deux femmes qui coquinent ensemble pour leur seul plaisir a sur moi un effet aphrodisiaque impressionnant.
Encadrons le terme "bisexuelle" de gros guillemets ! Ce n'est pas parce qu'une femme s'est laissé allée une fois à quelques caresses féminines que ça en fait une bisexuelle convaincue.
Voici les facteurs expliquant la bisexualité féminine très présente en contexte partagiste
Certaines femmes, comme Souri, n'éprouvent pas de pulsion homosexuelle particulière, mais le plaisir qu'elles donnent aux femmes provoque leur propre plaisir. D'autres femmes, à la libido particulièrement développée, peuvent coquiner entre elles par manque d'hommes disponibles sur l'instant (je l'ai vu personnellement).
Il y a des bisexuelles-actives et des bisexuelles-passives.
La majorité des femmes sont bi-passives.
Elles se laissent caresser, lécher, embrasser par une autre femme, sans ressentir l'envie/le courage/l'audace de rendre la pareille. D'ailleurs, les bi-actives déplorent la carence de bi-actives. Deux bi-passives mises en contact risquent de rester... passives !
Il ne s'agit pas d'égoïsme, car les femmes sont sexuellement très altruistes. En fait, le "blocage" de la bi-passive survient souvent au moment de faire un cunnilingus. Un jour, ce blocage peut sauter, laissons le temps au temps.
Les véritables lesbiennes n'ont (a notre connaissance) jamais ouvert d'établissement libertin, alors que les établissements libertins gays pullulent, ce qui tend à prouver deux choses :